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Vous êtes avocat associé ou indépendant et vous vous sentez débordé. Vous n’arrivez plus à gérer votre commercial et/ou votre comptabilité (voire facturation) en plus de votre production. Cet article est fait pour vous ...

Cet article est destiné aux cadres en télétravail qui sont en surcharge de travail ou qui souffrent d’isolement professionnel et/ou social. Les 6 astuces vous permettront de mieux vivre vos journées en télétravail.

La particularité des dirigeants et des managers est qu’ils manquent de temps et n’arrivent pas toujours à faire tout ce qu’ils voudraient. Or l’ennemi de la gestion du temps se concrétise souvent par une mauvaise habitude ...

S’organiser Zen s’est penché sur les causes silencieuses de la procrastination qui ont une répercussion sur notre productivité et notre mental quel que soit son niveau de procrastination.

C’est toute la question du bien-être du dirigeant qui se répercute sur son entreprise. En effet, il doit être attentif à sa propre santé et à son moral car l’impact sur l’entreprise est identique.

Si certains de vos objectifs sont enfermés au fond d’un tiroir, il y a sans doute plusieurs raisons. Ils sont peut-être surréalistes et inatteignables, soit ils restent à l’état d’idée ...

Le temps disponible est une denrée rare pour le dirigeant d’entreprise, le manager et le freelance, et le temps perdu se présente dans son quotidien comme un imposteur. Si ce temps perdu ne peut jamais être récupéré, il est possible de le transformer en opportunité et de lui donner du sens pour devenir du temps gagné.

Le niveau de votre productivité, de la qualité de votre travail ou de votre réussite dépend fortement de votre mental. En effet, 75% des réussites seraient dues au niveau d’optimisme ...

Pour optimiser son temps, il est indispensable de prendre du temps pour soi. Il en existe de nombreux bienfaits qu'il faut considérer comme prioritaires dans une vie bien chargée.

Nous connaissons tous des périodes creuses. Je vous donne 7 conseils pour être au top et remonter la pente.

Pour gagner du temps et réussir à faire ses listes de tâches, il vous est livré le secret des to do lists productives.

Pour bien télétravailler de chez soi, il faut maintenir un cadre de travail et adopter de nouvelles habitudes relationnelles liées à la distanciation, notamment avec ses collaborateurs.

Impossible de refuser un client alors que l'on est en surcharge de travail. Comment gérer au mieux cette période et l'alléger dans les meilleures conditions.